Situé géographiquement au sein des locaux du siège administratif et en proximité des foyers, le service des Ressources Humaines (RH) intervient de manière transversale dans l’ensemble des établissements et services gérés par l’Association. Il est un acteur central de l’Association et développe une approche de proximité auprès des différents professionnels tout en restant le garant de bonnes conditions de travail de l’ensemble des salariés des différents établissements.

Le service RH travaille plus particulièrement en étroite collaboration avec le service administratif & financier mais également avec les différents directeurs adjoints et responsable de services afin de les accompagner dans la gestion des équipes et les processus de recrutement.

Le service des Ressources Humaines s’engage à faire respecter et appliquer la législation en référence au Droit du travail et relative à la convention collective « CCN 66 » appliquée par l’Association.

L’Association Thierry ALBOUY compte en 2017, 59.21 équivalents temps plein salariés, dont un contrat CAE/CUI.

Rattaché à la Direction, le Services de Ressources Humaines RH de l’Association Thierry Albouy est composé de 3 professionnels : une responsable RH et une assistante RH, ainsi qu’une assistante administrative.