L’Association Thierry ALBOUY va poursuivre le travail mené par les équipes précédentes avec la même détermination et le même engagement pour permettre à des personnes en situation de handicap, de vivre au sein de structures chaleureuses et adaptées, et pour certains de trouver dans le travail un épanouissement personnel, ainsi qu’un statut social.

Des projets sont en cours, construction du bâtiment administratif, création de 3 appartements au sein du Pôle Hébergement, réhabilitation du PTAI (ESAT), qui offriront des conditions d’accueil et de travail améliorées à la fois pour les personnes accompagnées et les salariés. Ces projets ont été initiés par Geneviève CARRIERE, qu’elle et les administrateurs en soient remerciés.

De nouveaux administrateurs ont rejoint le Conseil d’Administration dont j’assure la présidence depuis mai 2022. Etre bénévole est une tâche noble à laquelle nous prendrons chacun notre part en lien étroit avec l’ensemble des salariés et des personnes accompagnées.

La Présidente, Françoise ARNAUD-ROSSIGNOL